La bague anti-ronflement testée et approuvée dans Le bon choix santé

La bague anti-ronflement testée et approuvée dans Le bon choix santé

La bague anti-ronflement testée et approuvée dans Le bon choix santé 

Dispositifs anti-ronflement: Fonctionnent-ils vraiment ? 

Extrait du Magazine Le bon choix santé- Janvier 2020

LE TEST: 

Au début très sceptique, Sébastien s’est finalement laissé tenter pour tester cette bague magné-tique pendant trois jours. La bague antironflement fonctionne
grâce à la technique ancestrale d’acupression chinoise appelée « Tui na ».
L’objectif de l’acupression est de rétablir la circulation naturelle de l’énergie à travers le système des méridiens. La bague utiliserait un point précis sur l’auriculaire de la main gauche, le point d’acupuncture IG2 (Giangu). La pression exercée sur ce point permettrait d’évacuer les voies du nez et de la gorge. Cette bague est composée de vingt aimants en forme de cylindre. Vous pouvez enleverou rajouter des aimants pour l’ajuster à votre doigt. Le site prétend que 90 % des clients sont satisfaits, autant vous dire que je ne pouvais qu’être intrigué !
Sébastien a enfilé cette bague quinze minutes avant d’aller se coucher comme indiqué sur la notice, sur l’auriculaire gauche, la boule à l’intérieur du doigt, en adaptant la taille jusqu’à ressentir un point d’appui. La bague doit être retirée dès le réveil, car la porter en permanence réduirait la sensibilité du point d’acupuncture. Voici les propos de Mathilde: « La bague est encore plus efficace que le clip nasal. Sébastien ne ronfle presque plus! Les nuits où il ronfle, c’est un bruit beaucoup plus léger et sur des périodes très courtes. »

Bague anti-ronflement magnétique

Points forts
•  Très simple à installer : il sufft de bien enfler la bague
comme indiqué
•  Méthode naturelle, respectueuse du corps et de l’environnement
•  Une solution discrète et efficace pour un sommeil réparateur
•  Son prix : 25 €
Points faibles
•  L’effet n’est pas toujours immédiat, certaines personnes ont dû attendre une bonne semaine pour constater une amélioration.

La conclusion
Je vous conseille de commencer par la bague qui semble plus efficace et ne demande pas de manipulation. Aucun désagrément, un prix raisonnable, ce serait dommage de passer à côté !
Thomas Mahi