Rééquilibrage énergétique par les aimants

La santé repose sur le subtil équilibre du Yin et du Yang qui circulent dans des conducteurs appelés méridiens. Ces méridiens transportent l’énergie dans le corps.

Le rééquilibrage énergétique est une source incomparable et inépuisable de bien être ainsi qu’une réponse simple à bien des maux.

Il consiste à faire circuler l’énergie dans le corps. Cette énergie va dissoudre des blocages responsables d’un grand nombre de problèmes organiques et psychologiques. 

Ce subtil équilibre est malheureusement de plus en plus perturbé par des champs électromagnétiques nocifs pour la santé.

Il est essentiel de le retrouver, et ce grâce aux aimants thérapeutiques qui aident au sommeil, facilitent le soulagement des douleurs musculaires et articulaires.

C'est une méthode de soin millénaire. Les Chinois et les Egyptiens utilisaient la magnétothérapie déjà 2000 ans avant notre ère pour soulager certaines maladies et comme aide au sommeil. Au Japon, la pratique de la magnétothérapie est autorisée officiellement en soins hospitaliers par le Ministère de la Santé.

Une médecine naturelle qui aidera votre corps à réagir à ses dysfonctionnements.

Nous avons sélectionné pour vous une large gamme de produits de haute qualité et de grand confort, pour bénéficier des bienfaits des aimants par la Magnétothérapie.

Une bonne utilisation de cette énergie peut vous apporter une amélioration de votre confort de vie, sur votre sommeil, sur une mauvaise circulation sanguine, douleurs articulaires du genou, fybromalgie.

Des séances quotidiennes suffisent à retrouver un bon équilibre.

Conseils d’utilisation

Placer les pieds ou les mains sur les magnets:


• le cote rouge / nord à droite
• le cote blanc / sud à gauche

Nous restons donc toujours dans cette notion de Yin Yang !

20 minutes suffisent pour ressentir les bienfaits d'un rééquilibrage enérgétique.
En plaçant vos mains vous exercerez une action bénéfique sur les organes supérieurs du corps : tête, thorax, bras, cœur, épaules, cou et aussi sur les organes inférieurs : estomac, intestins, vessie, organes, bas du dos, jambes, pied.... lorsque vous placerez les magnets 
ou palets magnétiques sous vos pieds.

Les aimants agissent quoi qu’il en soit. Leur énergie s’écoule en vous et libère vos blocages, siège de douleurs et de pathologies que vous avez conscience ou non.



Achetez ici vos palets pour le rééquilibrage énergétique !