L’eau magnétisée ou l'eau aimantée

Comment magnétiser l’eau avec des aimants ?

Magnétiser son eau

Toute eau peut être magnétisée y compris l'eau du robinet. Le contenant n’a pas d’importance, mais il vaut mieux favoriser le verre ou la terre cuite au plastique.

Placez un palet du côté rouge sous le fond de la bouteille d'eau et placez un palet du côté blanc sur le bouchon pendant au minimum 2 heures.

Vous pouvez consulter notre article sur le blog à ce sujet.

La durée de la magnétisation de l’eau dépend de la puissance des aimants utilisés. Nos palets présentent une puissance de 3800 Gauss chacun.

L’eau magnétisée conserve ses propriétés pendant 24 heures à température ambiante et 48 heures si elle est placée au réfrigérateur.

Les propriétés extrêmement diurétiques de l’eau magnétisée lui confèrent les vertus d’une cure de désintoxication et de drainage, idéal en cas de régime amaigrissant ou après un traitement médicamenteux.

Bienfaits de l'eau magnétisée ou aimantée.

Il n’y a aucun effet secondaire en buvant de l’eau magnétisée.

Aimant pour l'eau merveilleuseAu contraire, car le taux de pH élevé de l’eau magnétisée réduit les excès d’acide, elle favorise une meilleure digestion et une meilleure élimination des substances toxiques comme les métaux lourds qui peuvent être présents dans notre organisme.

Ainsi, elle nous aide à bien éliminer les toxines accumulées. À cela, certains chercheurs lui attribuent des vertus antivieillissement par son action sur les radicaux libres. Notre peau est davantage hydratée ce qui ralentit le vieillissement prématuré de nos tissus. Elle évite la rétention d’eau, permet le drainage interne des fonctions organiques et une meilleure circulation sanguine.
De par son action diurétique et drainante, elle assure une oxygénation du sang tout en favorisant l’hydratation des couches de l’épiderme.

Cette circulation améliorée par le rétablissement de l’équilibre acido-basique favorise la disparition des petits calculs rénaux, des insuffisances hépatiques et biliaires. Sa consommation peut faire baisser le taux de cholestérol et la tension.

Elle favorise le transit intestinal, vous donne bonne mine et aide à perdre du poids.
Ses multiples propriétés participent à de nombreuses fonctions de nettoyage de l’organisme.
Les vertus amincissantes de l'eau magnétisée sont surprenantes... C’est un véritable partenaire minceur!
Les sportifs également soulignent souvent son rôle dans le processus de récupération de leur vitalité.

Appelée également “l’eau merveilleuse" :

L’eau aimantée ou l'eau magnétique possède les mêmes propriétés que celles des eaux de source à très basse profondeur. Ces eaux qui traversent des sous-sols rocheux aux champs magnétiques intenses sont plus facilement assimilées par l'organisme.

Les découvertes de Masaru Emoto, un chercheur japonais, sont édifiantes : Il a mis au point, depuis 20 ans, une méthode d’observation des cristaux de l’eau qui démontre la haute sensibilité de l’eau. Dans ses études, il est intéressant de voir les différences de structures des cristaux d’eau en fonction de leurs provenances ou de l’intention qu’on leur porte. Il fait observer entre autres que les cristaux de l’eau publique qui est une eau morte à cause du chlore qu’elle contient et des nombreux trajets qu’elle effectue au travers des tuyaux présentent une structure moléculaire altérée. Cela en fait une eau pauvre avec bien peu de bienfaits ainsi, il est important de magnétiser son eau. La magnétisation par les aimants modifie l’assemblage moléculaire de l’eau et engendre de nombreuses propriétés. Lui conférant ainsi un meilleur apport en énergie, vitalité et pureté.

Notre corps en est composé de 70% et c'est la raison pour laquelle ses qualités sont nécessaires à nos cellules.


La composition de l’eau magnétisée dissout davantage les gaz notamment l’oxygène et devient ainsi favorable aux échanges intercellulaires et à leur renouvellement. Les personnes qui souffrent de manque d’énergie peuvent se recharger en buvant de l’eau magnétisée. On recommande une consommation quotidiennement ou en cure de 1.5l à 2 l d’eau par jour. Buvez de l’eau magnétisée tous les jours, vos cellules vous remercieront !

Achetez ici vos palets pour magnétiser votre eau !