L’eau magnétisée ou l'eau aimantée

Autrement appelée "l’eau merveilleuse", l’eau aimantée ou l'eau magnétique possède les propriétés des eaux de sources à très basse profondeur plus facile à assimiler par l'organisme, qui traversent des sous sols rocheux aux champs magnétiques intenses.


 Elle dissout davantage les gaz notamment l’oxygène et devient favorable aux échanges intercellulaires et à leur renouvellement. Beaucoup de personnes souffrent de manque d’énergie. L’eau magnétisée agit sur  tout notre corps si l’on en consomme quotidiennement ou en cure.


L’eau est la base de toute vie sur terre, notre corps est composé de 70% d’eau & c'est la raison pour laquelle sa qualité de pureté influe sur nos cellules et là,  nous intervenons:
En principe, il est généralement recommandé de boire de 1.5l à 2 l d’eau par jour.

Bienfaits de l'eau magnétisée ou aimantée.

Elle nous aide à bien éliminer les toxines accumulées dans notre organisme . Elle à un effet diurétique étonnant et évite la rétention d'eau.


Elle peut aider à lutter contre les petits calculs rénaux en rétablissant un équilibre acido-basique;  pour la constipation, elle favorise le transit intestinal, vous donne bonne mine et surtout  aide à perdre du poids.
Donc, des vertus drainantes décuplées qui ne sont plus à démontrer dans le processus d'élimination des toxines.


Les vertus amincissantes de l'eau magnétisée sont surprenantes...un véritable partenaire minceur!
Les sportifs également soulignent souvent son importance dans le processus de récupération de la fatigue corporelle et du manque d’énergie.


Encore une fois, il n’y a aucun effet secondaire en buvant l’eau magnétisée. Le taux de Ph élevé de l’eau magnétisée réduit les excès d’acide, favorise une meilleure digestion et aussi des substances toxique comme les métaux lourds ne sont plus présents dans notre estomac. Elle permet le drainage interne des fonctions organiques et une meilleure circulation sanguine. Notre peau est davantage hydratée ce qui ralentit le vieillissement prématuré de nos tissus.
L’eau magnétisée a un effet diurétique en drainant l’organisme et assure une oxygénation du sang tout en favorisant l’hydratation des couches de l’épiderme.


A cette qualité,  certains chercheurs n’hésitent pas à lui attribuer des vertus anti-vieillissement par son action anti-radicaux libres. De même pour les plantes, l’eau d’arrosage magnétisée est un véritable élixir de santé favorisant fertilité et croissance. Vous pouvez faire vous-même le test très facilement.
L’eau magnétisée véhicule de nouvelles énergies et fait disparaître les calculs rénaux, combat la constipation, les insuffisances hépatiques et biliaires, favorise la perte de poids et peut  baisse le taux de cholestérol ou de tension.

Comment magnétiser l’eau avec des aimants ?

Toute eau peut être magnétisée y compris l'eau du robinet. Le contenant n’a pas d’importance mais il vaut mieux favoriser le verre ou la terre cuite plutôt que le plastique.
La durée de la magnétisation de l’eau dépend de la puissance des aimants utilisés.

L’eau magnétisée conserve ses propriétés 24 heures à température ambiante et 48 heures si elle est placée au réfrigérateur. Les propriétés extrêmement diurétiques de l’eau magnétisée lui confèrent les vertus d’une cure de désintoxication et de drainage, idéale en cas de régime amaigrissant ou après un traitement médicamenteux.

Achetez ici vos palets pour magnétiser votre eau !