Je ne suis plus réveillée par mon mari et même s'il oublie de la mettre 10 minutes avant de se coucher je lui glisse la bague antironflement pendant son sommeil et il s'arrête!!!

Florence C , 47 ans le 6 janvier 2017 ( dép. 92)

Je souffre d'arthrose dans le genou et dans les hanches. J'ai particulièrement mal au genou droit et j’ai beaucoup de mal à prendre appui sur ma jambe, notamment pour monter et descendre les escaliers. Depuis que je porte la genouillère, je peux monter et descendre les escaliers. La douleur n'a pas disparu, mais elle a considérablement diminué. Cette douleur me réveillait la nuit, mais ce n'est plus le cas. La genouillère soulage ma douleur au genou. Bravo pour les concepteurs.

Sandrine S , le 19 janvier 2016 (dép. 09)

Depuis que je porte les bracelets de chevilles, mes chevilles ont désenflé de 1 cm ; j'ai une mauvaise circulation sanguine et mes chevilles sont toujours très enflées.

Marie H , 60 ans, le 20 novembre 2015 (dép. 84)

Lors de mon passage au Salon du bien-être de Bordeaux en novembre 2015, j'ai eu le plaisir de découvrir votre brassard. J’ai contracté une tendinite du coude droit en jouant au golf et après quelques heures de port du brassard, j'ai constaté un soulagement. De plus lorsque je portais des choses même de faibles poids je souffrais, mais avec le brassard je peux de nouveau le faire. L’amélioration a été rapide sur une tendinite que je trainais depuis plusieurs mois. Le fait de soulever une assiette me faisait sentir la douleur. Cette douleur a presque totalement disparu. J'ai porté le brassard par intermittence, principalement la journée, laissant mon bras libre pour la nuit. Aujourd'hui, je peux de nouveau porter des sacs et des objets sans ressentir cette douleur. Je me fais un plaisir de pouvoir reprendre le golf. J'apporte mon témoignage pour en faire profiter les personnes souffrant de tendinites, sachant la gêne que cela procure, et dans la perspective que ces personnes puissent aussi trouver un soulagement.

Gilles M , le 28 mars 2015 (dép. 33)

Quelle bonne idée vous avez eue en me proposant d'essayer votre bracelet pour mon «golf elbow». Les semelles magnétiques et enfin les genouillères qui sont d'une efficacité remarquable! C'est vrai que les problèmes que j'ai depuis quelque temps de surpoids me posent des soucis d'articulations et que, après avoir essayé les solutions que vous m'avez proposées, j'ai beaucoup moins de difficultés à me déplacer sur un parcours de golf accidenté. Le plus spectaculaire a été le soulagement de mon bras gauche grâce à votre bracelet!! Bref, j'ai maintenant, en permanence, vos produits avec moi, même si je ne les porte pas systématiquement.

Gérard V , le 20 juin 2016 (dép. 26)

Les bracelets que vous m'avez vendus mercredi sont d'une efficacité remarquable ! Depuis des mois, j'avais mal au coude, surtout du côté droit, que ce soit après une séance devant l'ordinateur ou pendant la corvée du ménage. Depuis mercredi soir, j'ai tapé pendant des heures sur le clavier de l'ordinateur, et j'ai fait le ménage à fond, toujours munie de mon bracelet magnétique : je n'ai pratiquement pas eu mal ni pendant, ni après. C'est la première fois depuis longtemps que j'oublie d'avoir des coudes : chacun qui en souffre comprendra le bonheur que cela représente. Un très grand merci, et je lèverai, ce soir, le coude à votre santé !

Katharina H , le 12 août 2015 (dép. 30)

J'ai une sciatique chronique et depuis que je porte les semelles Aimantix : disparition totale de mes douleurs au bout de deux jours.

Maryline F , 40 ans, le 20 septembre 2014 (dép. 13)

Après l'acquisition de votre bracelet que j’ai acheté sans conviction, je voulais vous faire part de ma très grande satisfaction. Après un mois, le soir plus de douleurs dans les articulations et une énergie retrouvée que je n'avais plus depuis longtemps.

Philippe C , le 5 janvier 2014 ( dép. 01)

Je tiens absolument à vous témoigner ma satisfaction pour le matelas magnétique. Souffrant de vertiges depuis de nombreuses années, avec des crises aiguës quasi mensuelles, j'affirme que celles-ci ont totalement disparu depuis 7 mois. Ce sous matelas est précieux pour moi

Roger G , le 12 avril 2017 (dép. 11)

J'ai acheté la bague anti ronflement magnétique pour mon mari dans une pharmacie et dès la première nuit ça été un succès. "Il a baissé le volume" !

Valentine B , 45 ans, le 12 mars 206 (dép. 30)

J'ai commandé votre ceinture lombaire et vos palets, car ma fille m'en avait dit le plus grand bien. Depuis que je les porte, il y a une grande amélioration au niveau de la douleur. Merci pour tout.

Nora M , le 25 février 2016 (dép. 06)

Je vous adresse ce petit mail pour vous dire combien je suis enthousiaste de l'achat de vos bracelets. Je ne les quitte plus. Je me sens mieux quand je les portes, plus de souplesse et d'aisance dans mes mouvements, bien que souffrant de l'épaule droite. Je savais que le port de ces bracelets n'allait pas me guérir c'est sûr, mais c'est un plus quant à ma liberté de mouvement retrouvée. Merci encore pour votre extrême gentillesse et votre connaissance du produit !!! Je reviendrai c'est sûr.

Béatrice D , le 28 octobre 2014 (dép. 75)

Après mes deux grossesses, mes lombaires sont beaucoup plus fragiles. Depuis que je porte la ceinture lombaire, après environ 2 heures la douleur s'arrête, et ce, pour plusieurs jours, voir plusieurs semaines si je ne les sollicite pas trop !

Élodie H , 43 ans, ( dép. 06)

Nous vous informons que le brassard acheté pour une tendinite a fait son effet...! Merveilleux ! Nous attendons avec impatience des résultats pour le port des semelles magnétiques.Merci encore de vos bons conseils et recevez, nos salutations distinguées.

Annie & Jean-Louis M , le 10 mars 2016 (dép. 93)

Dès que je suis stressée et que j'ai des tensions dans les cervicales je pose les navettes Aimantix en séance de 30 minutes et cela me soulage.

Coralie G , le 5 aout 2014 ( dép. 30)

Ce petit mot matinal pour vous remercier et vous encourager à continuer à créer des produits qui procurent tant de confort et de bien-être.Comme vous le savez, je porte la ceinture lombaire depuis huit mois.De par ma nature sceptique, je l'ai d'abord porté en me disant, que les éléments actifs seraient la cerise sur le gâteau, si elle pouvait m'apporter un petit soulagement à mes maux. Je souffre, que dis-je, je souffrais régulièrement de lumbagos, au point de ne plus pouvoir marcher. Habituée des anti-inflammatoires qui me provoquaient des douleurs à l'estomac, à quoi j'ajoutais d’autres antidouleurs, jusqu'à 8 comprimés par jour pour me détendre les muscles... J'avais le cerveau en vrac et l'impression physique d'avoir 100 ans, moi qui en ai à peine la moitié. Inutile de vous dire que mon moral en prenait aussi un sacré coup ! En juillet dernier donc, au pic de mes crises de lumbago, j'ai commencé à porter ta ceinture, au bout de quelques jours, le matin en me réveillant je me levais plus rapidement, moins douloureuse, je baissais donc mes doses tout naturellement d'anti-inflammatoire et d'anti douleurs oubliant de les prendre, puisque j'avais moins mal et que la douleur avait même totalement disparu au bout d'une dizaine de jours. Je n'avais pas fait le lien avec la ceinture. Je vous demande de faire part de mon courrier à vos clients et à ceux qui visitent votre site, car je veux partager les bénéfices de vos produits et faire part de mon expérience.

Nathalie G , le 18 mai 2013 ( dép. 76)

Mon mari et moi tenions à vous remercier très chaleureusement pour vos produits magnétiques que nous avons testés depuis plus d'un an et utilisons maintenant mutuellement très souvent dans nos vies de tous les jours, nous permettant à la fois de soulager nos douleurs et de nous redonner l'énergie qui nous manque parfois! Nous avions commencé tous les deux par le bracelet Aimantix, qui nous donne davantage d'énergie chaque jour. En période de grosse fatigue où quand je sais que la journée va être chargée, je porte plutôt le bracelet totalement aimanté que j'enlève par contre pour dormir. En plus de cette sensation de bien-être général, j'ai réussi grâce à votre genouillère à supprimer mon inflammation au genou gauche (que je soulageais avec des médicaments...). En la portant, je peux d'ailleurs faire beaucoup de choses sans souffrir comme par le passé : m'asseoir par terre sans avoir mal ni avoir besoin d'utiliser ma main, faire de la randonnée toute une journée, monter les escaliers... bref, revivre quoi ! Mon mari est d'ailleurs devenu un inconditionnel de la ceinture pour le dos qui soulage ses douleurs suite aux travaux physiques qu'il entreprend actuellement dans la maison. Merci encore pour ces produits révolutionnaires qui améliorent clairement notre quotidien et nous apportent plus de liberté. N'hésitez pas à nous faire part de vos nouveautés. Bien à vous.

M. et Mme L , le 2 juillet 2014(dép. 76)

Grâce à l'eau que je magnétise avec les palets, mes problèmes de transit chroniques ont complètement disparu.

Francine C , 67 ans, le 4 mars 2016 (dép. 34)

Je porte votre ceinture lombaire avec des aimants dès que mes douleurs lombaires apparaissent et au bout d'une heure je n'ai plus mal.

Helene P ,54 ans, le 25 juin 2015 ( dép. 74)

Juste pour vous remercier pour l'efficacité des 2 ceintures aimantées que nous portons mon mari et moi depuis quelques jours non-stop et qui nous apportent un très bon maintien et un vrai soulagement. Pour ma part, après un accouchement, sans muscle abdominal, j'ai eu très vite mal au dos et grâce à cette ceinture, au-delà du soulagement, je suis beaucoup moins fatiguée et aussi plus active, car je ne compense plus avec mon dos. Plus besoin de courir chez l'osteo comme avant ni de prendre des anti-inflammatoires ni autres antidouleursl !Grâce aux effets bénéfiques directs de la ceinture que je porte aussi la nuit au dessus d'un t-shirt, c'est aussi plus facile pour moi de porter mon bébé qui commence à peser son poids !De mon point de vue, ce produit devrait être remboursé par la sécurité sociale...Merci encore d'avoir créé ce produit miracle ! et à bientôt

M et Mme L , le 21 juillet 2015 ( dép. 13)

J'ai acheté vos palets et j'ai commencé à magnétiser l'eau. Le goût de cette 'eau merveilleuse' était vraiment différent du goût de l'eau du robinet. Également, j'élimine mieux depuis. Tous les jours, je mets les palets sous mes pieds pour le rééquilibrage énergétique (pour environ 20 minutes) et à ma surprise, depuis que j'ai commencé, j'ai amélioré mes performances sportives (le golf). C'est étonnant ! Troisièmement, les navettes en hématites aimantées placées sous mon oreiller la nuit m'aident à mieux récupérer. L'eau magnétisée semble profiter, aussi, à mes plantes. Je suis ravie d'avoir essayé ces produits, car pour moi les résultats sont spectaculaires.

Pamela R , 63 ans, le 30 juin 2016 (dép. 13)

Un aimant placé sur un vaisseau où se déplace du sang (conducteur et qui plus est en pulsations) est équivalent à une variation de flux, et qu’on obtient alors justement ce que vous décrivez : « quand le flux magnétique varie (CAD variation du vecteur B - direction intensité ou orientation - ou déplacement de la surface qu'il traverse), il y a induction de courants électriques, déplacements d'ions et d'électrons, etc. Et là il peut y avoir des effets au niveau chimique ou biochimique. » C'est de la magnétohydrodynamique de base. Des études mentionnent aussi l'influence possible des champs sur la tension superficielle, sur les hormones, etc. Je sais que vous n'aimez pas Youtube, mais si vous prenez le temps de visionner ce reportage, vous verrez qu'il démontre de façon indubitable l'influence d'un aimant sur des bactéries ou l'influence du magnétisme terrestre (pourtant très faible) sur les animaux migrateurs : voir la vidéo Youtube Ces scientifiques ont tous publié leurs résultats dans des revues scientifiques.

Pierrick K , 51 ans ( dép. 21)